Sortie de dimanche 27/11/11 au plateau d'Agnis

Publié le par veloloisirceyresten

sortie-vtt-0790.jpgDimanche, nous étions une bonne quinzaine de vététistes au départ de Signes.

Un village particulièrement agréable pour son micro climat, il ne faisait pas plus de -1°C !

Ça piquait, on a eu l’onglée pendant les premiers kilomètres et certains n’ont pas regretté d’avoir garder le short.

Comme d’habitude, nous n’avons pas tardé à nous réchauffer dans la première montée parsemée de quelques petites pierres laissées par les grosses pluies.

 

 

 

 

 

 

sortie-vtt-0787.jpg

 Notre ami Jacquot a sorti sa nouvelle monture afin de s’entrainer  avec des hommes, même pas peur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sortie-vtt 0792Par la suite, nous sommes descendus par un magnifique petit single en direction de Mazaugues,  parsemé lui aussi de quelques pierres et quelques petits trous.

« Que dis-je une cascade de merde où l’on ne prend aucun plaisir à ne pas refaire! »

 Puis, une remontée par la piste pour rattraper notre Jacquot qui souhaitait ménager sa monture en descendant par la piste. Peu chère, il a fait 2 fois l’aller retour nous dit-il !

En fait, notre Jacquot est plutôt du style à aller boire un café à Mazaugues puis remonter avec un 4x4 de chasseur style je leur ai demandé mon chemin et ils m’ont gentiment proposé ….....         On ne nous la fait pas à nous !

 

Bref, j’en profite il ne va jamais sur le blog !

Les vrais vététistes ont fini par le single qui redescend sur l’arrivée du canal à Signes en accompagnant les chiens d’un aimable chasseur qui montait en battu et nous a gentiment souhaité une agréable descente !

Que dis-je un qui se croyait sur ses terres et qui n’aimait pas les VTT.

Sur ce, bonne semaine et réfléchissez au parcours de dimanche prochain avec notre Jacquot bien sur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article